En plus du service ENLEVER, où vous pouvez passer une commande à enlever dans notre magasin, (voir heures d’ouverture) nous lançons également un service DRIVE. Nous avons mis en place ce système de DRIVE afin de pouvoir garantir un service client irréprochable tout en respectant votre sécurité et celle de nos employés.
Notre DRIVE sera ouvert du :
Ce nouveau service vous permettra de récupérer votre commande au DRIVE à coté du magasin en dessous de notre Park-house qui se trouve à l'entrée de La Provençale.
Afin de pouvoir profiter de ce service vous devez :
Passez votre commande au plus tard avant minuit via notre nouveau WEBSHOP le jour avant votre passage au Drive. (Il suffit de vous inscrire via notre site webshop.provencale.lu/register afin de demander votre accès à notre WEBSHOP.)
Vous pouvez également découvrir notre assortiment qui diffère d’un assortiment classique de la grande distribution via notre site webshop.provencale.lu.
Toute commande pour le DRIVE envoyée par mail ou fax ne sera pas prise en considération.
Afin de limiter le nombre de passages et le nombre de contacts, le montant minimal de commande est fixé à 125.-EUR HTVA et hors vidanges. La Provençale se réserve le droit d'appliquer 10.-EUR de frais de préparation DRIVE pour toute commande journalière inférieure à 125.-EUR HT et hors vidange.
Au moment de passer votre commande, vous devez choisir une plage horaire disponible. La disponibilité des plages horaires sera adaptée en fonction de nos capacités. Les plages horaires sont de 30 minutes, celles-ci pourront changer dans l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse feedbackdrive@provencale.lu en cas de questions ou suggestionsafin d’améliorer notre service.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La Direction